Bonjour tout le monde!

et oui, vous voyez bien clair, vous n'etes pas en train de rever, apres deux longs mois me revoila!!!!

Je vous passerai les details mais certaines choses se sont passées mais je reviens vers vous a présent car comme on dit le plus dur reste derriere, et puis vous me manquiez trop!!!!

Donc je l'ai annoncé sur Facebook pour mes amis qui me suivent mais ici je ne l'ai pas encore dit. Depuis Samedi, je me suis debarrassé de ce qui me ruinait la vie, qui m'empechait d'evoluer librement et m'etouffait de plus en plus: j'ai arrété de fumer!!!!

oui je sais, ca a rien a voir avec les ongles mais je crois que ca merite d'etre souligné, sait on jamais si des clientes potentielles hesitaient a me recevoir pensant que j'allais fumer chez elles, soyez rassurees mesdames et mesdemoiselles je ne fume plus! vous pouvez me contacter sans soucis ;)

Pour mon retour en cette periode de toussaint, je me suis dit que l'ideal etait de vous presenter les poses que j'ai réalisées sur un thème d'halloween.

Je vous montre ca tout de suite:

 

 

halloween N&B
halloween Couleur

 

bon ben j'arrive pas a faire la mise en page que je veux; merci les nouveautés canalblog hein lol

donc ci dessus vous avez une pose realisee avec les resines Kodi du kit G3, vous savez ce kit avec les flitters dedans? merci a mon amie qui me les a offerts!!!! le gros strass en tete de mort vient de ma boutique partenaire Vernisongles (cliquez ici pour y acceder); pour le fixer j'ai placé une boule de resine clear sur le stiletto, puis je suis venu appuyer le crane dessus, j'ai laissé secher et voila^^ ils ont plein de modeles craquants, j'en ai encore quelques uns a utiliser pour vous les montrer d'ailleurs lol

les toiles d'araignees sont faites a la main (et je crois que ca se voit mdr) et le reste des strass je les avais achetés sur une boutique du net je crois, 47 strass en tout (ouais jme suis amusé....)

halloween sur Marie Les Doigts de Fée

Ici une pose Pipe sur Marie les Doigts de Fée, avec des résines Akzent que j'ai achetées a Estetika. juste une merveille ces resines, ici la photo ne leur rend pas hommage mais elles ont de ces reflets de fou!!!!

toute la deco est faite par mes petites mains ( et oui, j'ose enfin sortir du one stroke!)

voila, d'ici quelques jours je vous montrerai les photos de la formation que j'ai faite avec Supernana le 9 septembre... une journée folle! et je vous expliquerai aussi comment avec Irya nous avons reussi a lui faire une belle surprise ;)

gros bisous et a tres bientot!!!!

promis, cette fois je n'attendrai pas deux mois vous m'avez trop manqué!