Bonjour tout le monde;

comment allez vous aujourd'hui? bien j'espere?

Alors voila, depuis ma formation j'ai pas mal bossé le court ( je n'ai fait que ca en fait lol) et j'avais envie de faire un peu plus long.

J'ai mis un petit mot sur Facebook pour solliciter des gens qui voudraient me faire don de leurs mains pour que je m'amuse un peu et ma Topine Irya Nails a tout de suite accepté.

Je suis donc allé m'amuser de l'autre coté de la frontiere, apres tout j'ai été formé par une Belge, je pouvais aller m'entrainer sur une autre Belge ^^

Alors je precise un petit truc, ces deux femmes sont blondes et belge; apparemment l'un annule l'autre ce qui fait qu'elles n'ont aucun point commun avec les blondes dont on se moque facilement chez nous lol

pour cette pose j'ai utilisé la resine mask X'pert; une resine rose pailletée Indigo, un rose pailleté ADNails, et la clear Moyra que ma topine Gaelle m'a envoyé il y a quelques semaines .

bon j'avoue, j'ai mis un temps fou, pres de 7h mais attention hein: 7 heures en mangeant tartes et gauffres et en buvant le café. Les Belges savent recevoir!!!! je suis meme repartit avec un paquet de chips aux pickles (ahhhhhhhh j'aime ce pays!!!!!)

allez je vous montre?

Pose sur Irya Nails

je sais que ce n'est pas la perfection incarnée mais Irya et moi on adore!!!!!

pour la deco, j'ai fait un petit One Stroke avec les peintures Jo'Sonja achetees sur le congrès

bisous a toutes et tous

Froggy