Bonjour a tous!

j'avoue qu'entre les concours et differentes petites choses de la vie courante je ne publie pas grand chose de mon travail en ce moment, et bien voici un petit résumé de ce que j'ai fait ces dernieres jours.

Ma nouvelle occupation en ce moment c'est les tentatives de décos en 3D, et je vous garantis que j'ai beau essayer de m'appliquer ca craind du boudin mdr

Je vous ai fait une petite selection de mon boulot pour vous montrer le moins pire, et le pire aussi mdr (vous allez comprendre looooool)

Donc je vais commencer par une pose resine faite sur ma cherie. pour cette pose j'ai utilisé la resine mask MSE (j'adore leurs produits serieux) ainsi que la resine "sparkling white" et la "mystik blue" Mse. bon la bleue j'ai été surpris mais pas décu.... Elle est hyper foncée par rapport au site mais elle reste superbe donc aucun regret ;)

pose resine MSE

ici c'est la pose finie avant le gel de finition 

Je vous rappelle que je suis encore a mes tous débuts en résine donc vous moquez pas trop hein!!!!

J'ai aussi pris gout a la résine 3D grace a un devoir de Mme Nita Garcia meme si mon travail etait pas terrible mais bon, c'etait ma toute premiere fois lol (jamais essayé avant)

156428_225499627580392_386641378_n on ne rigole pas le thème etait Sexy Girls, j'ai pas honte de dire que je me suis bien amusé mdr, et comme il parait que faire rire une femme c'est la séduire, j'ai peut etre gagné des points avec Nita (et avec tout facebook je crois hi hi hi)

J'aurais pas du m'attaquer a si compliqué pour commencer....

Je suis donc revenu sur un truc tout simple, histoire de me prouver que je pouvais au moins reussir quelque chose...

Fleur 3D et j'ai fait la petite fleur sur le coin de l'ongle ;)

J'adore (et elle est encore la, oui madame!)

bon on ne regarde pas j'avais pas fini la mise en forme (encore un delire)

Lancé a toute berzingue que j'etais, j'ai voulu tenter des decos 3D d'halloween et la, merci Benedicte Calvo, mes rêves se sont ecroulés.... Je vous présente mon nail art 3D d'halloween qui s'appelle: "bonhomme de neige, accarien, steack haché pas cuit et oranges rigolotes" (merci Béné tu casses tout la pffffffff)

bouh! Bon le BOUUUUUUUUU c'est pas que ca fait peur hein, c'est moi qui pleures (merci Bénédicte! pfffff)

Heureusement j'avais préparé un petit nounours serial killer pour Halloween..

. ATTENTION ELOIGNEZ VOS ENFANTS IL EST DEBORDANT DE REALISME

photo (2) Bon ok jme suis déchiré zavez pas eu peur???? faites semblant au moins mdr

 

Et aussi, dans mon délire 3D j'ai voulu essayer de faire des Roses.... bon yen a une que j'ai cachée involontairement (mon oeil)

ESSAIS rOSESBah ca va non? dommage que la jaune soit cachée rolalala le boulet :/ (hi hi je m'en sors bien sur ce coup là)

 

Pour finir je voulais aussi vous montrer mon tout premier essai EDGE (forme tres dure a faire faut pas croire), ici j'ai utilisé la résine fuschia de MSE (elle est rouge a l'arrivée mais magnifique!!!!)

Bon pareil on se moque pas c'est ma toute premiere fois et c'est sur MON doigt mdr

PREMIER EDGE Je ne cache pas qu'il aurait du etre plus long mais vous connaissez le syndrome du "je relime trop d'un coté, puis de l'autre, et ainsi de suite?"

Voila, j'espere que cet article vous aura plus et je vous dis a tres bientôt ;)

N'oubliez pas le concours qui est ouvert!!!!

Bisousssssssssss