re coucou mes amours

vous le savez peut être-ou pas- mais comme je me suis éclaté a interviewer mes jurys, je me suis dit que je pouvais peut etre lancer une petite rubrique mensuelle ou je vous présenterai un ou une nail artiste choisi parmis mes amis.

La ou je suis vicieux ce mois ci c'est que la nail artiste en question n'est pas au courant et ce petit article risque fort bien de la surprendre. J'espere juste vivre assez vieux pour vous raconter sa réaction plus tard a moins qu'elle ne me tue mais je ne pense pas que ce soit le genre de cette jeune femme d'etre une grenouille killeuse. 

ce mois ci j'ai jeté mon dévolu sur Dredd Juge Suprême ( ceux qui me suivent sur facebook ont surement deja vu son nom)

Pourquoi elle me direz vous? Parce que cette fille elle en jette!!!! Et si vous avez des préjugés sur les gens en fonction de leur look, et bien pas de bol elle est la pour tout faire voler héhé!!!! ( et en plus je lui ai promis une vengeance je suis sur qu'elle ne s'attend pas a ca mdr)

Miss Dredd est une jeune femme atypique, elle affiche clairement son style gothique romantique ( ben oui ca existe, quelqun de gothique ne fait pas obligatoirement de messe satanique,ne vit pas dans le noir, ne se deguise pas en vampire et ne hurle pas comme un loup les soirs de pleine lune lol). C'est une gentille Gothique!!!!

La ou elle casse les préjugés une fois de plus ,c'est qu'elle est hyper active et a un emploi du temps de malade. Cette jeune maman de deux enfants trouve le moyen de s'adonner a l'art dans tous ses états: peinture, sculpture, dessin, fusain, nail art rien ne lui résiste!!!! et en prime elle n'hésite pas a parcourir la France avec sa petite famille pour supporter le stade Francais ( le rugby est aussi une de ses passions, elle l'a elle meme pratiqué deux ans donc vaut mieux pas lui manquer de respect si vous voyez ce que je veux dire.....)

Fut un temps madame Dredd etait meme musicienne! Mais quand on a deux enfants il faut un peu lacher du lest sur les passions, et franchement ses deux bouts de choux lui donnent tellement de bonheur qu'elle est une femme comblée. cette maman reine du bricolage a commencé le nail art a 14 ans! Elle utilisait des cure dents et des allumettes a l'époque. Pire que mac gyver!!!! Avec un cure dent et une allumette elle vous fait un liner et trois pinceaux Ainsi que douze teintes de vernis Lol

Son nail art je le kiffe, comme nous tous elle puise ses inspirations a droite a gauche de temps en temps, mais en veritable artiste complete qu'elle est, elle parvient a percevoir les ongles comme une toile vierge! Et je vous montrerai apres comment elle enjolive vos doigts d'un coup de baguette magique!!! Son idole? Je ne lui ai pas demandé mais je sais qu'elle a un faible pour notre copine Kaophonie Avec qui elle projette de se lancer dans la résine ( elle a fait une formation gel deja mais veut tester la resine)

bon c'est bien moi je parle je parle je parle mais vous avez peut etre envie de voir ce dont elle est capable non?

image imageimage

Alors n'est ce pas superbe? 

Bien sur vous pouvez en voir davantage si vous allez faire un petit tour sur son blog:

http://www.romantiqu-art.over-blog.com 

allez y faire un tour vous ne serez pas décus ;)

 

 

Et bien sur retrouvez son blog dans ma blogroll ;)