Hello mes loulous!!!!

tout d'abord je vais vous présenter un petit One Stroke sympa que j'ai réalisé en tant qu'exercice donné par ma prof, ben oui il n'y a pas de secrets pour avancer c'est comme partout il faut s'entraîner ;)

j'avoue qu'il n'est pas parfait mais je vous le montre et je vous explique ce qui a cloché:

image Un petit nounours tout mignon! Et bizarrement pas si difficile que ca a réaliser.

Je ne veux pas me trouver d'excuses mais deja je n'ai qu'une taille de pinceau One Stroke donc j'ai un peu galeré mais dans l´ensemble c'est ressemblant donc ca va lol . Les gros patés que vous voyez c'est quand j'ai voulu faire les poils avec la tranche de mon pinceau OS, j'avoue ce n'est pas la meilleure idée que j'ai eu ces derniers temps mdr (on voit la difference de quand j'ai pris mon petit pinceau tout fin non???)

je le trouve super sympa et je compte bien le recycler pour les fetes de fin d'annee, ca fera un bon nounours de Noël si je l'habille un peu non?

Ensuite je voulais vous montrer deux petites merveilles de chez MSE offertes par ma cherie. Bon j'avoue que la pose n'est pas parfaite mais j'en avais pas fait depuis un petit moment et comme le but etait surtout de swatcher et de faire autre chose plus tard je n'ai pas visé la perfection ( je sais c'est pas bien lol)

il s'agit d´un vernis permanent couleur metallic lilas superbe, hyper agréable a travailler il s´applique facilement et en deux couches le resultat est homogene, lisse et en plus Il a un rendu pailleté qui ne gache rien ;)

Sur les pouces j'ai utilisé le gel couleur numero 14 de chez MSE toujours. Comme c'est un bleu givré très clair il nécessite trois couches mais franchement le rendu est sublime. Lui aussi est pailleté ce qui me fait kiffer! Il apporte un effet fraicheur rien qu'en le regardant ;)

bon je vous montre? Ben oui!!!! Lol (décidément les photos ne sont pas les amies des poses qui ne sont pas parfaites!!!!)

 image Alors ne sont ils pas a tomber????

 

 Devant ces couleurs que j'affectionne tout particulierement je n'ai pas pu resister il a fallu que je les marie avec mes nouveaux precieux recus ce matin meme de chez Polishinail, mais comme je n'ai pas les references sur moi je vous ferai un autre petit article bientôt ;)

Si ces gels vous plaisent vous savez ou vous pouvez vous les procurer n'est ce pas?

il y a leur banniere ici a droite, vous n'avez qu'a cliquer dessus pour entrer dans la boutique MSE Ouest vous aimerez leurs prix ;)

bonne soirée mes loulous, et n'oubliez pas de motiver vos amis et amies a faire le concours car il reste a peine une semaine pour le faire!!!!

A ce sujet vous savez quoi? J'ai recu la trentiéme participation donc bientot des nouveaux lots vont se joindre aux premiers ;) 

comme dirait Sernity: Bichouuuuuuuuux mdr