re-bonjour!

Avec l'organisation de mon concours et tous les articles que je vous fait pour présenter les lots, j'en oublierai presque de prendre le temps de faire du Nail Art alors que c'est la premiere vocation de ce blog! Alors je rectifie le tir et je vous propose de découvrir ce que ca donne quand je n'ai rien pratiqué depuis quelques semaines (entre les vacances, la rentrée et la vie de famille, j'avais un peu perdu le fil de mon organisation et je dois admettre que je me concentrais plus sur les poses que sur la déco.)

Alors voila, j'ai ressorti mes peintures, mes vernis, mes pinceaux, et mon courage. Pour le talent je repasserai mdr (le nail art c'est pas comme le vélo mdr)

J'ai donc tenté de faire un peu de One Stroke sur capsules, et j'ai pris quelques photos pour vous montrer les erreurs que j'ai faites ;)

005 Voila mon semi désastre lol, j'ai fait une grosse bêtise en voulaint entourer les pétales de ma fleur je crois mdr (c'est ca de se tromper de pinceau!) mais j'ai été pris pour etre appris, normalement je ferai gaffe, en plus j'avais mal dilué ma peinture et badaboum, un trait digne d'un rouleau de peintre en batiment! heureusement pour mon papillon j'ai rectifié le tir. nous avons donc ici un petit papillon, une fleur (les deux en One Stroke peinture Oumaxi) et pour la pointe, le violet c'est mon vernis violet hollographique Pupa. ici ca ressort mal car j'ai fait ca le soir et avec la lumiere artificielle c'est pas terrible.

008 J'ai voulu jouer aux grands et j'ai tout gâché! je voulais faire un effet de lumière avec mon vernis Illuzion pailleté or, mais j'ai mal essoré le pinceau et catastrophe! un gros paté de paillettes, ca a coulé sur l'aile de mon papillon et voila l'horreur! donc n'hésitez pas a frotter votre pinceau sur votre palette avant d'appliquer quand vous voulez faire léger, on en gache un peu mais en meme temps qui finit complétement ses flacons??? 

013 Ici j'ai voulu jouer sur la simplicité et je trouve que le rendu est plutot sympa, sauf (une fois de plus) que j'ai voulu ajouter ces espéces d'arabesques poilues qui ne servent a rien! la fleur est un "semi One stroke", c'est la technique du One Stroke mais on ne trempe qu'une extrémité du pinceau. c'etait pluis pour essayer mon nouveau pinceau OS biseauté tout fin que j'ai acheté chez Nomany's Nail art. je peux vous dire qu'il va super bien! je n'etais pas arrivé a un tel resultat depuis bien longtemps!!!! pour ceux qui connaissent j'ai fait ca sur une capsule numero 8, ben vous n'avez qu'a regarder la taille du cotontige pour vous donner une idee de ce que ca représente....

Voila, j'espere que ca vous a plu! n'hésitez pas à me laisser vos remarques, commentaires et avis!!!!!

à très bientôt pour de nouvelles aventures Nail Art

Votre petit froggy adoré :) (Rooooo le mec il se la pète mdr)