Bonsoir à Tous!!!!

Je vous l'avais promis, le voici! l'article concernant les lots offerts par Noémie de la boutique Nomany's Nail Art!

Alors elle vous a juste gâtés à souhaits!!!! Je vous montre ca de suite! vous allez juste adorer! Elle a composé un joli panier récompense qui est très bien assorti au thème du nail art! et je peux vous assurer qu'elle l'a fait avec plaisir!!! 

Je vous demanderai d'avoir une pensée pour elle, elle vient de vivre un drame familial mais malgrè son malheur, elle a pris le temps de penser à nous, et je crois qu'elle mérite une mention de notre part. Nous lui souhaitons bon courage pour la suite et espérons que pour elle les bons jours reviendront!!!!

 

Alors je vous les présente ces petites merveilles? Je veux voir toutes les petites mains en l'air! allezzzzzzzzz! vous aussi la petite dame avec sa robe bleue là bas dans le fond!!!! (waou, j'aurai pu être DJ moi mdr)

Allez on y va!!!!

014 Tout d'abord, Noémie vous offre ce lot de 15 pinceaux special Nail art, un pinceau fin, deux tubes de peinture Oumaxi (bon on ne la presente plus celle la hein!) ainsi qu'une palette toute mignone en forme de fleur ;)

015Nous avons aussi un crayon blanc à french (on le passe sous le bord libre et ca péte!!!!), de jolies paillettes turquoises aux mille reflets, un stripping argent, un sachet de perles blanches, un recipient pour le travail des perles et strass, un support pinceaux, un dotting tool double, et un magnifique vernis China Glaze violet aux reflets a tomber!!!!! (je vous donnerai bientôt la référence j'ai oublié de la noter et j'ai tout rangé mais ca va pas tarder lol)

016 Voila donc ce que nous a envoyé Noémie pour vous récompenser!!!!

N'hésitez pas à aller faire un tour sur sa boutique, des prix tres interressants et des frais de port hyper bas (2.90euros!), perso j'ai été livré en 24h si c'est pas l'amérique!!!!

voici le lien de la boutique:

http://www.nomanysnailart.com/

vous y trouverez des vernis de marque a un prix très.... Surprenant!!!!

Encore merci à Noémie et à très bientôt!!!!

Très vite je vous présente la suite héhé