hello! 

Non vous ne rêvez pas, j'ai bien décidé de vous faire un petit pas à pas mais rassurez vous hein, pas un truc de fou! je reste moi même mdr

Le sujet de mon tuto? la pose de foil!

deja je voulais rectifier un truc, vous savez le joli vernis nacré que Blanchenail m'a envoyé? et bien c'est de la colle a foil, bon ca va hein, tout le monde a le droit a l'erreur! je revenais de vacances, j'etais claqué mdr

bon alors voici un petit pas à pas que je dédie à Blanche Nail car c'est 100% fourni par elle! et petit clin d'oeil à Ceuryze grace à qui l'idée m'est venue :)

bon trève de papotage on a un peu de boulot là! alors il vous faut:

-du foil

-de la colle à foil

-un pousse cuti souple ou un coton tige

voila comment qu'on fait:

017 étape numero 1: appliquez la colle sur la surface ou vous souhaitez poser votre foil (ici je fais une pose en integral)

018 étape numéro 2: laissez sécher quelques minutes jusqu'a totale transparence de la colle

019 etape numéro 3: placer délicatement le foil, motif vers le haut 

021 étape numéro 4: avec un cotontige ou un repousse cuticue souple (ici j'ai pris un pied de biche en caoutchouc), frottez toute la surface du foil pour transférer le motif à la manière d'un decalcomanie (la premiere ou le premier qui me demande ce que c'est je fais un meurtre! ca existe encore hein!!!!!)

026 étape numéro 5: retirer delicatement le surplus (on tire doucement ca vient tout seul lol)

029 étape numéro 6: on admire!

 Si je puis me permettre un petit conseil (donné par Blanche Nail), protégez votre foil sous une couche de top coat ou de ge!!

et voila, faites ca aux autres doigts et vous aurez des jolis ongles en quelque minutes!!!!

J'espère que ca vous a plu! c'est la première fois que je fais un pas à pas alors si je ne suis pas clair n'hesitez pas a me poser des questions!!!!

bonne soirée les loulous!!!!!!

PS: je vous confirme une surprise à venir courant Septembre... je vous dévoile tout bientôt!!!!