Mesdames, Messieurs Bonsoir

 

Tout a commencé cet apres midi. je m'ennuyai à la maison et je me dis "tiens donc mon petit Froggy, si tu te réessayais à la résine". Je m'emparrai alors de mon kit et m'installai confortablement à la table de la cuisine ;)

Je dois vous rappeler tout d'abord que je ne connais absolument rien à la résine (me demandez pas de preuves, elles vont suivre ptdr), 

donc j'en etais ou? euh..... ah oui! donc j'etais a la table de la cuisine et voici ce qui s'est passé: j'ai tenté de faire une premiere pose sur mon majeur, la cata!!!!! bombé en dos de chameau (a deux bosses), prolongement en bec de perruche (gnaaaaaaaaan vers le bas) et rugosité digne d'un oursin! aussi, je decidai de le cacher et preferai vous le decrire comme ceci mdr

j'ai alors tenté sur mon index.... et ben j'ai compris une chose: la resine c'est fantastique, tant que c'est pas moi qui m'en sers!!!!!!! mdr . Je ne sais pas ce qui se passe, si c'est mon ratio qui n'est pas bon, ou ma poudre et mon mono qui ne m'aiment pas (ne comptez pas sur moi je n'avouerai pas que c moi le probleme), mais j'ai fait une horreur pas possible! voyez vous meme:

531384_192330807563941_659263722_nvoici mon chef d'oeuvre AVANT la mise en forme!

j'ai décidé de le prendre en photo et de le publier auprès d'amis afin de glanner leur avis.... j'ai eu droit a de doux euphemismes: tu as oublié de la mousse a raser? tu t'es rasé le bord libre? c'est quoi ca? oh on dirait un vieux chewing gum tout collé!!!!!

enfin bref, j'ai eu droit a des commentaires trop sympas parce que moi je trouve que c'est à ch...

je commencai vraiment a me demander si je devais continuer la resine ou pas, et mes amis m'ont tous dit la meme chose: ce n'est pas du gel! tu as essayé de la travailler de la mauvaise facon, on va t'aider (vous connaissez cette chanson? on va t'aiderrrrrrrrr sur une etoile ou sur un oreiller..... bon je m'egare)

et vous savez ce qui est magnifique, j'etais très décu de mon boulot, meme si je ne m'attendais pas a des eloges car meme avant la mise en forme ca ne doit pas ressembler a ca,et une amie a su détourner ce desastre et m'en faire rire avec eux!!!! vous ne me croyez pas? regardez:

205366_4028393400793_2010275811_nc'est y pas mignon?et si on lancait une mode?

il y a une petite morale et un petit message dans mon article de ce jour: je sais aujourd'hui qu'il y a des gens qui sont là pour nous aider, qu'il faut accépter le jugement des professionels car c'est à travers eux qu'on avance. j'ai compris que je pouvais partager mes erreurs, que c'etait instructif mais tout aussi drole. j'ai appris que je mes amis savaient détourner mes horreurs pour me faire sourir, meme si ca les a bien fait marrer aussi. j'ai découvert que se tromper pour apprendre peut etre amusant!

Quoi que vous fassiez, quoi que vous aimiez, n'hesitez pas a poursuivre vos efforts. n'ayez pas peur de montrer vos erreurs a ceux qui vous aident, car dans cette ambiance féerique d'echange, ce qui vous fait grincer des dents maintenant vous fera tres vite sourire à condition d'etre avec les bonnes personnes!

à tres bientôt mes gens, et bon week end!