alors aujourd'hui je n'ai rien préparé de spécial car je reviens d'un petit sejour chez ma soeur donc entre la route et les affaires a ranger je n'ai pas encore eu le temps de faire quoi que ce soit.

mais qu'a cela ne tienne, j'ai fouillé un peu ma photothéque (je fais pro hein? mdr) et j'ai retrouvé un nail art inspiré de tartofraises que j'ai fait il y a quelques mois (je ne sais plus quand exactement mais maxi mi-avril). Vous remarquerez que les ongles sont toujours sur cette main sublime (ben ouais quand on a un modèle comme celui la on le lache pas!!!!!), il s'agit de capsules, vous savez ces faux ongles achetés 4euros en centre accor ou foire fouilles, bazars en tout genre. A cette epoque je ne manipulais pas encore le gel donc je faisais avec les moyens du bord, et j'adorais ca!!! 

donc pour les adeptes de Tartofraises, vous reconnaitrez le nail art flammes roses! realisation assez fidele a l'original je trouve ;) bon je dois aussi vous avouer que je ne m'inspire plus trop de tarto, pour diverses raisons dont une principale: je veux progresser, et bien que ses tutos soient bien expliqués, je ne trouvais pas au près d'elle le soutien que j'ai trouvé avec mes nouveaux mentors et amis! Mais je ne cracherai pas dans la soupe, ses tutos m'on aidé a comprendre certaines bases et je ne regrette pas de m'y etre collé!

alors voila, ce petit article rapide en attendant d'en faire un meilleur tres prochainement!!!!

bisous!

062