bonsoir les artistes!

alors voila, hier je  vous ai montré ma nouvelle acquisition (mais si, mon kit résine! ah je vois qu'on suit ;) ), et j'ai promis de vous montrer ma premiere realisation. j'ai essayé hier soir mais niveau ratio pour la boulette j'etais zero!!!!

Aujourd'hui grace au soutien et aux conseils précieux d'un de mes amis Facebook (et ami tout court) j'ai un peu mieux compris et je suis arrivé a me faire un herisson sur le doigt mdrrrrrrrr (j'ai pas fait de photo mais j'aurai du mdr j'aurai eu le prix du nailarteur comique !!!!!)

apres plus de 40minutes de limage, une lime et un demi bloc plus tard il avait figure de quelque chose (a peu près mdr)

donc je l'ai peinturluré au vernis bleu, enduit d'un flakie (j'adore ces vernis) et je vous ai fait deux trois photos que je vais vous montrer ci dessous. 

photo (14)signee

photo (15)

alors voila mon oeuvre, pour un premier ca peut aller mais je vais etre honnête: j'ai peinturluré la bete pour plusieurs raisons: tout d'abord je n'ai pas fait de french, a la base je devais juste faire un petit truc pour gérer le ratio de la resine(trempage liquide/poudre pour avoir la bonne consistance) mais je n'ai pas su m'arreter lol, ensuite il etait pas tres regulier et lisse, j'ai du limer pas mal et du coup ca n'etait pas tres esthetique, et il y a des irregularités qui font que je ne pouvais vraiment pas le montrer tout nu !!!!

le C curve etait plutot joli, le bombé assez réussi! mais bien sur, perfectionnables!!!!!

maintenant que j'ai testé les deux je peux dire aussi que ce que j'aime dans la resine (a part la douce odeur florale qui emplit la pièce hum hum) c'est qu'au limage on sent bien la solidité de la matiere. là franchement je n'ai pas eu peur de casser en appuyant!!!!( contrairement a mes multiples "schbling! oh zut" avec le gel)

je ne vais pas vous mentir, je n'en suis pas content de mon boulot, mais j'ose le presenter car c'est un premier, et que je vous l'ai dit dès le depart mon but n'est pas de tricher! regardez bien cette photo, revenez la voir de temps en temps, et on pourra comparer ensemble avec mes prochains! je sais que je peux mieux faire, et je sais que je vais mieux faire, grace a mes amis, grace a mon travail, grace a un tout que nous formons ensemble!

a bientôt vous tous, et n'hesitez pas a me laisser votre avis en commentaire, c'est toujours un plaisir de vous lire!!!!

bisous mes loulous!!!!!!